La dry january détournée par les ABDL

Catégories : Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Diaper boy / Little boy Diaper girl / Little girl Les défis
il y a 3 mois

L’idée est originale, il fallait y penser !

Mais en quoi consiste Dry January en France ? En France, c'est en janvier 2020 que la première campagne "Défi de janvier" a été lancée, par des associations luttant contre les addictions et la prévention de l'alcoolisme.

C’est un peu comme Locktober, qui signifie, qu’au mois d’octobre que le plaisir est interdit aux hommes par le port d’une cage de chasteté.

L’idée de « Plus aucune goutte d’alcool » pendant un mois a été transformée en « plus aucune goutte de pipi dans les toilettes ». De fait, pour ce défit, les ABDL doivent s’imposer le port d’une couche et d’aller uriner aux toilettes ou dans la nature.

VARIABLE EN DOMINATION ou de l’ABDL BDSM ?

L’idée de l’associer à une forme de « domination » ou de contrôle journalier du corps de son partenaire peut être amusante en couple.

  • Chéri, tu vas mouiller ta couche pendant 31 jours. Pour la grosse commission, il faudra me demander de retirer le cadenas de la chaîne te servant de ceinture de pantalon.

A ce niveau de jeu, c’est presque comme Locktober car se masturber à travers une grosse couche n’est pas aisé.

La fidélité même « manuelle » s’impose donc aux coquins et coquines appréciant de pratiquer l’onanisme qui, contrairement aux idées reçues, ne nuit pas à l’acuité auditive.

HUMOUR

Le gag c’est que le 1er février, la personne ayant réalisé ce défi risque de faire du pipi culotte ou pipi au lit en oubliant qu’elle n’a plus de couche !

Qui a envie de réaliser ce défi ?

Très intéressant c'est un concept qui donne envie d'être essayer
Intéressant, après un mois dormir en couche ne serait sans doute plus un problème ;)
Ah mince. Je découvre le truc. Il va falloir attendre janvier prochain maintenant. :(
Un bon défi à se lancer, si jamais tu es partante... ;)
Publicité en cours de chargement